Chers amis, fans ou futurs randonneurs !

En raison du Coronavirus, la Polynésie et la planète entière se met sur pause, pour limiter la casse puis tenter de se relever TOUS ensemble !

AITO RANDO ferme naturellement ses portes jusqu’à nouvel ordre. Cela veut dire qu’il n’y aura évidemment pas de randonnée pendant toute la durée du confinement, de 2, 3, 4 semaines ou plus (tout dépend du respect des règles par chaque citoyen). Les frontières de la Polynésie vont également fermer pour 1, 2 ou 3 mois. A vrai dire, personne ne connaît vraiment les délais…

Par conséquent, il est proposé à toutes les personnes, individuels et familles résidents, un report de 6 mois sur leurs bons « salon », bons « Kdo », arrhes versés, et un remboursement automatique aux touristes qui avaient prévu de se rendre au Fenua (nouvelles conditions de report ou d’annulation) :
– La validité des bons du dernier Salon du tourisme :
> elle est reportée de 6 mois, et est donc fixée à 1 an, jusqu’au Salon du Tourisme de février 2021.
– La validité des bons « Kdo » :
> elle est également rallongée de 6 mois et amène alors à 1 an l’échéance d’un bon « Kdo » à partir du jour où il a été offert.
– La validité des arrhes :
> elle est reportée de 6 mois à partir de la date que vous aviez réservé.
– Enfin, pour tous les métropolitains ou autres touristes, qui devaient visiter la Polynésie dans les 6 mois, vos arrhes vous seront remboursés, à moins qu’un membre de votre famille ou ami résident souhaite reprendre vos places.

Il faut absolument éviter la crise sanitaire que la Chine, l’Italie, la France, le monde entier traverse ou va traverser. S’en suivra la crise économique sans précédent. Comme des dizaines de milliers d’autres, nous n’avons plus de travail, plus de ressources… Il ne nous est pas possible d’exercer notre activité pour le moment (juste après une saison des pluies catastrophique pour nous, depuis décembre, avec 7 randonnées maintenues, et plus de 30 annulées en 4 mois). Il va falloir faire preuve d’inventivité, innover pour traverser cette tempête, qui concerne toutes les professions du tourisme, du sport, des loisirs, plus globalement tous les patentés (nous sommes 19 000 sur le Territoire), et plus généralement toutes les professions et toute la société.

Nous espérons que cette crise/guerre mondiale influe sur l’avenir de l’Humanité. Ensemble, nous devrons peut-être, enfin, repenser l’Ecologie, la Mondialisation, le partage des richesses, la Science, la Médecine, le Travail, la Production, le Bonheur, les priorités du genre humain… Il y aura un « avant » et un « après » Coronavirus. C’est peut-être cela finalement le grand « TAUI » !

Nous sommes joignables sur notre mail aitorando987@gmail.com, pour dater un éventuel report ou procéder à un remboursement (avec RIB).

D’ici là, faites attention à vous et votre famille, surtout vos aînés. Confinez-vous, rigolez, lisez, méditez, faites du sport, aimez vous ! On reprendra la randonnée quand il sera temps, et on savourera deux fois plus !!!

Jimmy et toute la Team
AITO RANDO

AITO RANDO © Copyright 2019
Réalisé par Tahiti Pixel
X
X
X